Chaussures de tennis femme : les prix et modèles

0

1 étoile2 étoiles3 étoiles4 étoiles5 étoiles (2 votes, moyenne: 5,00 sur 5)

Loading...

Les chaussures de tennis sont indispensables pour pratiquer un sport. Les modèles pour femme sont très nombreux sur le marché et souvent à chaque modèle correspond un besoin particulier donc il est important de bien les choisir.
On ne se présente pas sur un terrain de tennis avec des running ou des baskets. D’une part parce que ces derniers ne sont pas adaptés et ne vont pas vous protéger contre les éventuelles blessures. D’autre part, parce que vous risquez d’abîmer l’espace de jeu.
La gamme de prix est pourtant très large et les modèles nombreux. Les modèles que vous choisirez seront différents en fonction de votre jeu (occasionnel ou régulier). Pensez également aux nombreuses découvertes technologiques qui peuvent accentuer la qualité de votre jeu et vous aider à progresser. Découvrez dans cet article, les critères qui devront déterminer votre choix ainsi que les bénéfices que vous pourrez tirer d’une excellente pire.

VenteBestseller No. 1

Chaussures de tennis femme : les bons critères de choix

Lorsque vous devez acheter vos tennis, prenez garde aux critères suivants :
– Les semelles : tout dépend du type de surface : « terrain battu » ou « surface en dur » « moquette » ou « multi-surface ».
– La stabilité permet un bon maintien du pied grâce à des renforts latéraux
– L’amorti permet de limiter les chocs qui sont nombreux et violents
– La résistance : dépend de votre type de pratique et fréquence de jeu.

Chaussures de tennis femme : les atouts et avis

Les tennis femme sur le marché sont en général, légers et compacts pour avoir un jeu optimal. Ce type de modèle vous protège en toute circonstance. D’autant plus que les types de courses sont multiples dans ce sport : pas chassés, pas croisés, course à petits foulées, sprint, grandes foulées, glissade, etc. La résistance aux chocs et la durabilité sont donc des critères essentiels que possèdent, la plupart des modèles.

VenteBestseller No. 1Bestseller No. 1
Bestseller No. 3Bestseller No. 3
Bestseller No. 4Bestseller No. 4
VenteBestseller No. 5Bestseller No. 5
Bestseller No. 6Bestseller No. 6
Bestseller No. 7Bestseller No. 7
Asics Gel-Game 5, Chaussures de Tennis Femme, Rose (Berry/White/Plum 2101), 39 EU
  • Asics
  • Livraison à domicile express ou Colissimo
  • Satisfait ou remboursé
Bestseller No. 8Bestseller No. 8

Les caractéristiques de qualité d’vos chaussures de tennis femme

Pour obtenir des paires résistantes, les fabricants optent souvent pour des matériaux performants. La tige est généralement en matière synthétique avec inserts en mesh pour l’aération. De nombreuses innovations technologiques peuvent également intégrées aux chaussures comme l’Adiprène (dynamisme au moment de la poussée) ou Adituff (résistance élevée à l’abrasion) sur les modèles Adidas. Vous pouvez privilégier les critères qui vont vous aider à améliorer votre jeu et à progresser rapidement en tennis.

Les meilleures offres de chaussures de tennis femme

Les différentes marques réputées dans cette catégorie proposent des gammes étendues et spécifiques comme Adidas, Artengo, Asics, Swiss, Lacoste, Reebook, etc. L’Adidas Adizero Ubersonic Aphrodite pour femme est à 119 euros. Tandis que la Minimus 60 Lady de New Balance est à 85 euros seulement. Sur Décathlon, Nike propose la Nike City Court à 54.99 euros. Cela vous permet déjà d’avoir une fourchette de prix pour des chaussures de bonne qualité et très performantes.

Le choix est vaste mais que vous soyez débutant ou professionnel du tennis, il faut toujours faire évoluer vos chaussures en fonction de votre niveau. Les marques rivalisent surtout sur les technologies de pointe intégrées aux concepts donc informez-vous un maximum sur ces détails pratiques pour faire votre choix.

 

Share.

Leave A Reply

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.