Compression dry bags Sea to Summit : les prix et modèles

0

1 étoile2 étoiles3 étoiles4 étoiles5 étoiles (1 votes, moyenne: 5,00 sur 5)

Loading...

L’un des équipements les plus encombrants lorsqu’on part en randonnée ou en trek est certainement le sac de couchage. Accessoire pourtant indispensable pour passer des nuits confortables on ne peut ne pas l’emmener. Heureusement pour l’emporter partout avec soi sans qu’il ne prenne trop de place, on peut prendre un sac de compression. De quoi réduire le volume du sac jusqu’à 3 fois sa taille. On ne parle bien sûr pas que du sac de couchage, mais cela peut aussi concerner tous les éléments qui peuvent être facilement compressés. Pour cela, on opte pour la marque Sea to Summit, une marque lancée en 1990 par des spécialistes de l’outdoor. Avec sa série des UL, la marque australienne développe des produits de compression qui permettent de moins s’encombrer. Solides et résistants, la plupart des sacs de la gamme sont ultralégers et étanches. Tout cela pour un peu moins de .

Meilleure Vente n° 1
OUTAD Sac Étanche de Rangement Sac de Compression Sacs Imperméables Poche Hypergear Dry Bag, compact et léger pour Activités de Plein Air et Sports Aquatiques Camping Nautique Pêche Rafting 3 capacité à choisir(5L 10L 20L)
27 recommandations
OUTAD Sac Étanche de Rangement Sac de Compression Sacs Imperméables Poche Hypergear Dry Bag, compact et léger pour Activités de Plein Air et Sports Aquatiques Camping Nautique Pêche Rafting 3 capacité à choisir(5L 10L 20L)
  • Ce sac étanche vous permet de séparer aisément vos équipements vitaux. Une façon pratique et...
  • 3 différentes tailles à choisir: 5L(Pour une personne, applicable à portable, carte,...
  • Tissu indéchirable souple et flexible avec étanches fermeture roll-top pour une compression...
Meilleure Vente n° 2
Sac étanche iQ Dry Bag 16 à compression
  • Étanche à l'eau (voyager en gardant les affaires au sec)
  • Produit haut de gamme en matières de grande qualité
  • Compressible ou gonflable selon les besoins

Compression dry bags Sea to Summit : des conseils pour faire le bon choix

Choisir son sac de compression doit correspondre à ses besoins en matière de volume et de taille. On trouve en effet des sacs de différentes tailles exprimé en litres. Selon le type d’affaires que l’on souhaite comprimées pour gagner en place, on peut choisir le sac Sea to Summit qui correspond à nos besoins. On vérifie également les diverses spécificités comme les coutures, les renforcements ou encore la présence de système anti-fuite ou l’étanchéité du sac.

Bénéfices et avantages votre compression dry bags Sea to Summit

Profiter de l’expérience d’un spécialiste de l’outdoor permet de se retrouver armé face à toutes les situations. Avec Sea to Summit et ses sacs de compression, on profite pleinement de l’expérience de cette marque. Pour comprimer ses affaires, c’est en tous les cas le compagnon idéal. Conçu en Ultra-Sil, un matériau élaboré par la marque même, le sac de compression est ultraléger et souple pour comprimer des choses comme un sac de couchage.

Meilleure Vente n° 1
Sea to Summit Sac étanche Ultra-Sil Drysack 2L, Mixte, 1010406410, Orange, 2 l
6 recommandations
Meilleure Vente n° 2
Sac étanche Sea To Summit Dry Sac Ultra Sil Nano
  • Activity: Backpacking
  • Activity: Cycle Touring
  • Activity: Expedition
Meilleure Vente n° 3
Sea To Summit Lightweight Dry Bag 8 L Blue
1 recommandations

Fonctionnalités du compression dry bags Sea to Summit

Destiné à comprimer des accessoires habituellement imposants comme le sac de couchage, les sacs Sea to Summit sont composés d’éléments à peu près tous communs. On retrouve ainsi des sacs de différents volumes et poids, mais qui reste dans le raisonnable surtout le dernier. Les sacs affichent aussi une imperméabilité jusqu’à 2 000mm et sont ultra-compact. Le tissu utilisé est le Cordura siliconé 30 dernier Ripstop. Pour fermer le tout, on dispose de fermetures hermétiques sur le haut par pliage.

Promo - 15%Meilleure Vente n° 1
SEA TO SUMMIT COMPRESSION SACK RED/ORANGE (SMALL)
7 recommandations
SEA TO SUMMIT COMPRESSION SACK RED/ORANGE (SMALL)
  • Flip-Top-Lid design prevents strap tangling
  • Made of 70D PU-coated nylon
  • Extra long straps so it's easy to fill these to max capacity
Meilleure Vente n° 2
Sea to Summit Ultra-Sil S - Sac de compression - Tailles : S, Couleurs : Yellow
2 recommandations
Meilleure Vente n° 3
Sea to Summit Porte-bouteille thermique eVENT M
1 recommandations
Sea to Summit Porte-bouteille thermique eVENT M
  • Fermeture supérieure étanche HypalonR
  • Coutures étanches, doublure avec ruban hermétique
  • L'air est expulsé, l'eau ne peut pas entrer

Acheter compression dry bags Sea to Summit

Selon les modèles et les besoins, on trouve plusieurs types de sacs de compression Sea to Summit. Sur le site Auvieuxcampeur, on propose des sacs à seulement 90. Une bonne affaire pour réduire de manière conséquente puisque cela peut aller jusqu’à 3 fois moins que le volume originel. Le site de vente en ligne Expe.fr propose aussi des sacs de compression de la marque. On en trouve pour avec des points sollicités qui ont été renforcés. De quoi garantir la sécurité de vos affaires.

Réduire la taille de ses affaires quand on part en randonnée ou en treck est l’un des besoins que tout le monde recherche dans ce genre d’aventures. Avec les sacs de compression, on réduit le volume de ses affaires jusqu’à trois fois moins. Ce qui constitue un réel avantage !

 

Share.

Leave A Reply

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.