Meilleures chaussures Adidas : modèle pour adulte et enfant

0

1 étoile2 étoiles3 étoiles4 étoiles5 étoiles (1 votes, moyenne: 5,00 sur 5)

Vous avez envie d’acheter de nouvelles chaussures de la célèbre marque Adidas, mais il est difficile de choisir parmi les dizaines de modèles disponibles ? Sachez avant tout que chez Adidas, chaque modèle est dédié à un sport en particulier.
Certes, il faut juger de cette qualité par plusieurs critères comme l’amorti, la durabilité, le maintien et le confort. Par ailleurs, les chaussures de fitness n’ont pas les mêmes priorités que les running ou les tennis de basketball.
Opte donc pour un modèle de la série training d’Adidas afin de bénéficier d’une paire bien solide, mais souple. Le pied qui peut bouger et effectuer des mouvements amples est indispensable pour les amateurs de fitness et musculation. Généralement, dédiées à un usage en salle, les chaussures sont plutôt équipées de technologies nouvelles afin de s’adapter à une vaste palette d’activités sportives.

Les critères de sélection de vos meilleures chaussures Adidas

De bonnes chaussures de training fitness et musculation doivent garantir une excellente stabilité. Avoir de bonnes bases permet d’assurer la puissance durant le lever ou porté. Faites donc attention à avoir une semelle large avec une tige légère en mesh pour avoir un bon appui. Faites attention à votre niveau de pratique également. Les professionnels vont se tourner vers des semelles larges et moulées qui s’adapteront parfaitement à leurs foulées et à un usage intensif et régulier.

Pourquoi choisir vos meilleures chaussures Adidas

La polyvalence de certains modèles permet d’effectuer une transition facile entre les activités sportives. C’est le principal avantage que l’on peut tirer de certains produits Adidas tels que « Essential Star 2.0 ». L’utilisation de la technologie Adiprène sur toute la longueur renforce l’amorti et permet de rendre les rebonds plus efficaces, permettant ainsi de passer aisément d’une séance de fitness au footing ou séance de running. Sans oublier le niveau de confort qui est optimum sur bon nombre de ces références.

Bestseller No. 1Bestseller No. 1
Bestseller No. 2Bestseller No. 2
VenteBestseller No. 3Bestseller No. 3
Bestseller No. 4Bestseller No. 4
Bestseller No. 5Bestseller No. 5
VenteBestseller No. 6Bestseller No. 6
Bestseller No. 7Bestseller No. 7
VenteBestseller No. 8Bestseller No. 8
Adidas Tubular Shadow, Baskets Basses Homme, Noir (Core Black/Footwear White/Core Black), 43 1/3 EU
  • Two-tone flat knit upper
  • "Burrito" tongue for a snug fit; 3-Stripes embroidery on tongue
  • EVA midsole for lightweight cushioning; Rubber pads inserted into midsole for extra grip

Meilleures chaussures Adidas : 5 critères a considérer avant l’achat

– La durabilité est assurée par le bracelet, les languettes transversales et une semelle externe épaisse en caoutchouc.
– L’amorti est fiable grâce à la présence d’une semelle intermédiaire légère PUREMOTION et la technologie ADIPRENE.
– Le maintien est garanti par l’utilisation de renfort ajustable
– Le confort : de profondes encoches de flexion pour une sensation pieds nus, une tige respirante en mesh ainsi qu’une doublure synthétique douce et souple.
– La légèreté : entre 210 et 290 grammes selon la pointure.

Où acheter vos meilleures chaussures Adidas

L’Adipure Flex pour femme est disponible en 3 coloris sur le site officiel de la marque où il est vendu à 70 euros. Pour les hommes vous avez le choix entre le POWERLIFT 2.0 (90 euros) ou l’ESSENTIAL STAR 2.0 (50 euros). Les adeptes aguerris et professionnels du fitness ou de la musculation opteront pour le modèle le plus résistant. Cette dernière paire est également disponible en version JUNIOR Garçon à 40 euros.

Notre sélection peut se diviser en 2 grandes sections : les chaussures dédiées spécialement au fitness et les chaussures polyvalentes du training. Dans les deux cas, votre choix sera orienté par votre habitude sportive.

 

Share.

Leave A Reply